Retours

Si dans les 14 jours après la date de réception de votre livraison, vous n’étiez pas satisfait par un article, prévenez moi par email à contact@sac-saturnin.fr. Je vous transmettrai alors un numéro de retour ainsi que l’adresse où retourner la marchandise, et nous procéderons à un échange ou un remboursement du ou des article.s acheté.s, à votre convenance.

Retournez l’article par la poste uniquement, neuf, en parfait état, dans son emballage d’origine, avec le numéro de retour clairement indiqué sur le colis, et la facture (ou une copie) à l’intérieur du colis. 

Si ces conditions ne sont pas respectées, Saturnin se réserve le droit de refuser l’échange ou le remboursement.

Saturnin ne prend pas en charge les frais de retour.

Les frais de retour sont intégralement à la charge du Client et ne seront pas remboursés, sauf dans le cas d’un produit non-conforme, conformément aux articles 1641 et suivants du Code civil.

En cas de remboursement, le montant sera crédité sur la carte bleue utilisée lors du paiement de la commande sur le site.